Guest Bloggers

Retourner à l’école; laisse les cris commencent

Guest Blogger: So Trace
Translated by: So Tracey

Fermer la télé, n’écoute pas le radio. Ignorez les jusqu’à vous pouvez plus, parce qu’ils  viennent et avec une vengeance.

Les annonces de retour à l’école.

Oui, vous avez bien entendu. Ils sont en train de le faire encore. L’été semble toujours venir et partir dans un clin d’œil. Deux mois de liberté.  Ah, c’était bon tant qu’il a duré.  Maintenant, on ne peut même pas marcher  le longue du rue sans voir des affiches qui faire de la publicité pour un sac à dos ou des outils d’écoles. Ils sont sur les panneaux d’affichages, ils sont sur les autobus, ils sont partout et ils vont vous trouver.

Peu importe si vous êtes d’accord ou pas, notre été précieux approche sa fin et vous savez qu’est-ce que cela veut dire. Le temps est arrivé pour les grognements et les cahiers et acheter des crayons; essaye de contenir votre excitation.

C’est le temps d’année que les étudiants aiment détester et que les parents ne peuvent pas s’empêcher d’aimer. On retourne à des horaires, des tests, des devoirs et compte à rebours pour la cloche de 3 :15 sur vendredi. Puis, lance quelque sports et clubs dans le broum et vous êtes complètement occupé jusqu’à les vacances de décembre.

Pourtant, il faut reculer. D’abord, il y a deux mois de mauvaises habitudes pour régler. Alors, dit au revoir aux nuits tard et bonjour aux matins tôt.

Plus de bingues de Netflix.

Plus d’aventures d’été.

Plus de réveiller à midi.

Mais au moins on peut acheter 150 papiers lignées pour dix sous!

Malédiction à Staples et leurs prix peu cher. Même Walmart fait parti de la conspiration de retour à l’école.

Chaque franchise attire et trompe nous avec leur annonces publicitaires remplit d’étudiants joyeux. Oui, parce que des pupitres et des chaises inconfortables triomphent des montagnes russes n’importe quelle journée. Qu’est-ce qu’ils nous prennent pour?

Tandis qu’il aura pu être plus pire. Si vous êtes un des nombreux étudiants canadiens qui se plaint parce que vous pensez que le 2 septembre est mauvais, pense encore. Au États-Unis il y a une école qui commence le 12 août.  Le 12. août.  Juste prend un moment pour comprendre pleinement cela. Maintenant, si ça n’est pas injustice au plus haut degré, je ne sais pas qu’est-ce qui est. Pourtant, on a quelque chose en commun avec ces pauvres âmes.  Quand les conseils d’éducation dit qu’on va à l’école, ça veut dire qu’on va à l’école.

Néanmoins, ce n’est pas tout mauvais.

Des nouveau vêtements, des nouveau souliers et même revoir tes amis sont tous des choses qui vaut la peine. Vous aurez la chance de revaloriser ou simplement ajouter à votre garde-robe.

Alors, ressort tes cartables, sauver ce que vous pouvez de votre ancien étui de crayons et retrouver votre cadenas parce que un dollar sauver sur des outils d’école est un dollar de plus envers des vêtements.

Certain,  on aimera tout si l’été avait aucun fin mais rappelez-vous que ce n’est pas fini jusqu’à la cloche  de 8 :50 sonne. Allez dehors, amusez vous et si vous êtes une patate de sofa, je vous prie de réaliser qu’il y a plus à l’été qu’un climatiseur et des jeux de vidéos.

Plus important,  savez que retourner dépend tout dessus votre attitude. Alors, rentre avec un sourire et peut-être ça ne sera pas tellement malheureux.

Leave a comment